Rank: Newbie
Groups: Registered
|
Bonjour à tous
Je suis producteur d'événement pour la TV/ Evénement corporate/ spectacle etc... Je cherche via ce forum officiel à rassembler le savoir faire Vmix France et créer une vrai team France Il est bien évident que tout échange technique est le bien venue
Info importante: J'ai un événement la semaine prochaine (12 au 15 octobre 2020) où j'aurais besoin de 3 opérateurs CONFIRMES Vmix et Vmix Call sur Lilles (CCDU 3 jours et déplacement + frais de vie pris en charge) Je fournis les licences Vmix Pro et les machines
En espérant vous voir réagir rapidement
A très vite
|
|
|
|
Rank: Member
Joined: 12/4/2016(UTC) Posts: 18 Location: Strasbourg Thanks: 3 times
|
Bonjour, Je suis également réalisateur de Livestreams (Conférences, Webinars, Evènements Esport) / Utilisateur vMix confirmé (3 ans d'expérience, licence HD ). J'intègre en ce moment de plus en plus Zoom / Ms Teams dans mes retransmissions. Portofolio-vidéos. Très chouette l'idée d'une Team vMix France : à bientôt !
|
|
|
|
Rank: Advanced Member
Joined: 11/25/2019(UTC) Posts: 42 Location: Bordeaux Was thanked: 2 time(s) in 2 post(s)
|
Bonjour,
Je suis un utilisateur de vMix Français également :)
J'ai déjà géré de la Visual Radio, avec un API fait maison et implanté dans le système audio de la radio également, avec des caméras, graphiques etc.
|
|
|
|
Rank: Advanced Member
Joined: 12/14/2018(UTC) Posts: 129 Location: Clermont-Ferrand Thanks: 30 times Was thanked: 9 time(s) in 8 post(s)
|
Bonjour à tous,
Je suis aussi en France, du côté de Clermont-Ferrand. Je ne suis pas du tout professionnel et j'ai une utilisation un peu décalée de vMix dans une association d'animation où je suis le président. Quand je dis "décalé" c'est parce que je ne l'utilise pas du tout pour des caméras vidéo, mais essentiellement pour gérer des médias, titres, NDI (avec un PC pour du Powerpoint avec animation), et dernièrement une expérience de stream.
J'adore ce produit que j'utilise depuis 3 ans maintenant sur des évènements/salons où nous opérons.
Michael. Asso Fans-Corps.
|
|
|
|
Joined: 2/18/2021(UTC) Posts: 1 Location: BRISTOL Thanks: 1 times
|
Salut les gars!
Je suis technicien vMix et j'habite entre Lot et Garonne et Bristol, Angleterre.
Actuellement le plupart de mes projets ont lieu en Angleterre, mains j'ai l'intention de faire plus en plus de l'autre côté de la manche.
À bien tôt j'espère :)
|
|
|
|
Joined: 11/24/2020(UTC) Posts: 7 Thanks: 1 times Was thanked: 1 time(s) in 1 post(s)
|
Hello, Opérateur VMIX sur Bordeaux et sa belle région de la Nouvelle Aquitaine Presta en tout genre, du spectacle en passant par du corporate à 8 Vmix calls/Zoom/teams etc ... :) A votre service !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.
Important Information:
The vMix Forums uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies.
More Details
Close